– Le Chantier des dames

brille scintille cingle brûle tords serre effleure cingle brille scintille cogne brûle flotte scintille effleure scintille cogne scintille brille brûle effleur serre tords serre cogne scintille flotte brûle brille scintille brûle scintille brille scintille brille brille brille brille brille brille Scintille Brûle flotte et flotte

photo 1-2photo 1-1Regarde-moi en face – Une rivale ? Moi ? Quelle rivale – Je hais ces femmes qui aiment du bout des     lèvres … Moi , c’est à corps perdu que je me jette dans la tourmente et n’attends rien en retour, sinon  d’être appelée par mon nom .
photo 2photo 4photo 4-1photo 3Oh ce peu de confiance que m’inspire le monde – Plus fort – Plus fort – Il faut que tu me serres à m’étouffer – Nul ne me comprend -Je ne comprends personne – Je veux être comblée -Je le suis – Et aussitôt le manque … Ma vie s’échappe et je perds tout –
photo 2photo 3-1Ma boue – mes eaux – mes rochers – mes montagnes – mes os – ma peau – en dessous de ma peau – mes persécuteurs – mes bienfaiteurs – mes minéraux- L’innocence – O l’innocence – voilà le crime le plus abject- L’innocence est frondeuse – fière – indomptable – insolente – passionnée – fulgurante – enthousiaste – L’innocence a besoin d’absolu – L’innocence  est rebelle – Elle ne sais pas trahir – Elle ne sait pas mentir – Elle est la promesse tenue – Elle a la beauté dans la peau – Elle est amour – Elle est la vérité …

Laisser un commentaire

